Fête des Sports 6 août

Le club participait, comme chaque année, à la Fête des Sports de Montagne en assurant l’initiation escalade. Un bel après-midi, épuisant aussi avec au moins 400 montées !

 

La mobilisation des membres du club faisait vraiment plaisir à voir. 17 adhérents étaient là pour assurer l’initiation. C’est comme ça tous les ans et on peut en être fiers. Cela illustre l’esprit de groupe et d’amitié qui lie les gens de Praz Montagne. C’est sans doute ça qui fait aussi le succès du club !

 

Et les gens l’ont sans doute ressenti, dans l’accueil et l’ambiance qui régnait à la tour. 150 personnes ont bénéficié de notre stand d’initiation, soit au moins 400 montées dans l’après-midi. On comprend pourquoi tout le monde était épuisé à la fin de la journée.

 

La fête, globalement, a eu du succès. D’autres stands étaient organisés (pêche, vtt, trial, biathlon, roller-ski, calèche, poney). Ca faisait une belle animation au cœur du parc des Belles. Remercions Michel pour le buffet offert par Val Soleil. Ca a permis de se retrouver à midi et de papoter avant le « rush ».

 

A noter aussi le passage d’une vedette sur notre stand, Claude Lelouch, comme en témoigne la photo ci-dessous où il est en compagnie de Julie et Marine. Très people Praz Montagne…

 

Yann

Publicités
Cet article a été publié dans Escalade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s