10 septembre Sortie record en via ferrata

Jamais nous n’avons eu autant de monde pour une sortie Praz Montagne ! Nous étions 18 à la découverte de la via ferrata du Pont du Diable à Aussois.

 

Quel succès ce dimanche pour la via ferrata d’Aussois ! C’était le calme plat la veille pour les inscriptions… jusqu’à 17h. Après, le compteur s’est emballé et nous nous sommes retrouvés à 18 pour cette belle sortie. Il a même fallu préparer d’urgence les longes toutes neuves que nous venions d’acheter en prévision du remplacement de celles qui seront réformées en fin d’année !

 

La troupe était ravie de la via même si nous n’avons pas pu faire l’intégralité. Le nombre a un peu ralenti la cadence puis la chaleur et la faim ont eu raison de ceux qui souhaitaient jusque là tenter la montée du Purgatoire (ça ne s’invente pas). Conclusion : nous y retournerons dans le cadre d’une sortie escalade/via ferrata afin de satisfaire ceux qui avaient envie de faire le final.

 

Petit coup de chapeau à nos plus jeunes, Léa et Julia, qui ont épaté tous ceux que nous avons croisé. Elles sont passées partout et toujours avec le sourire !

 

A voir : photos dans la rubrique diaporama

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s