Le bronze pour Yannick à la Pierra Menta


Photo du haut : l’équipe des Pralins présents à la Pierra Menta. De gauche à droite : Alexandre Besser (notre kiné pralin qui appuie souvent l’équipe de France), Johanny Jond, Grégory Porret, Jérome Pezet, Yannick Buffet, Yann Jaccaz (venu soutenir les coureurs en tant que maire) et Bertrand Bouchex.

On se souviendra de cette Pierra Menta à Praz-sur-Arly. En décrochant la 3e place du général, Yannick Buffet engrange une nouvelle médaille sur le circuit de coupe du Monde et démontre tout son talent. Ce podium lui permet également de reprendre la 3e place au classement général de la Coupe du Monde, une place qu’il défendra en Autriche à la fin du mois.

Saluons également les belles performances de nos autres athlètes : Jérôme Pezet termine 39e et le duo Bertrand Bouchex/Grégory Porret 50e. Quand on sait que 150 équipes environ se donnent le change en catégorie « senior », on apprécie plus encore la performance.
Chez les jeunes aussi, Praz était présent grâce à Johanny Jond qui décroche la 16e place avec un très beau temps qui montre tout son potentiel.

Un grand bravo à tous !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s