Nouveau record de contrebandiers

Le 22 mars, 300 personnes ont participé à notre 7e Chemin des Contrebandiers du Val d’Arly. Un record après les 230 personnes de l’an passé ! Et, surtout, le public a été ravi de l’organisation et du magnifique paysage.

Une fois encore, les randonneurs auront bénéficié d’un ciel radieux et du sourire des bénévoles que nous remercions pour leur présence. Nous avons beaucoup de compliments sur l’ambiance et la bonne organisation de la balade.

La vue sur le mont Blanc était somptueuse. Un décor de rêve pour une rencontre au sommet avec des contrebandiers malicieux et des douaniers peu regardants. Pensez donc : 300 personnes ont pu déguster les gnôles maison sans que ne sévisse la police ! Mais où va-t-on ???

Un grand merci à tous ceux qui ont aidé à l’organisation, en interne bien sûr, mais aussi à l’extérieur du club. Nous pensons bien sûr au personne de Labellemontagne Val d’Arly, qui contribue largement à la logistique de la manifestation, mais aussi à Intermarché, qui offrait tout le pique-nique, à l’office de tourisme pour son aide sur la communication, la mairie pour son soutien financier ou encore TSL qui nous aide chaque année.

Des photos sont présentées sur le blog, mais aussi sur le site de l’office de tourisme.

Alors, à l’année prochaine pour une nouvelle édition ! La date n’est pas encore fixée mais il ne serait pas étonnant que l’on opte pour le dimanche de Pâques (4 avril 2010), histoire de passer un peu de chocolat en contrebande !

Publicités
Cet article a été publié dans Evénements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s